Sur des lots situés à proximité de Bricomarché et de Kiabi, deux nouvelles enseignes vont ouvrir leur porte avant la fin de l’année.
Au cours de l’été 2012, les dossiers ont été présentés à la Commission Départementale d’Aménagement Commercial. Ils ont reçu tous les deux un avis favorable en réunion du 2 août. Il a été noté plus particulièrement des dispositions en matière de maitrise d’énergie et le confort d’achat des consommateurs dans un cadre sécurisé.
Les Permis de Construire respectifs ont été délivrés le 9 août et les travaux ont démarré quasiment immédiatement.
La première enseigne Célio, accolée à la façade du magasin Kiabi comprendra une surface de vente de 241m² au sein d’un bâtiment de 273m².
Le concept Célio, nait en 1985, avec l’ouverture d’un premier magasin à Bordeaux. L’enseigne s’appuie sur le prêt à porter masculin en puisant son inspiration dans le sportwear. En 2005, la marque prend le contrôle de l’enseigne Jennyfer.
Aujourd’hui, plus de 500 magasins sont ouverts en France et nous trouvons les deux enseignes à Manosque et à Gap.
Il est prévu la création de 3 à 4 nouveaux emplois dans le magasin de Peipin.
La deuxième enseigne Devred, accolée à la façade du magasin Bricomarché comprendra une surface de vente de 176 m² pour un bâtiment de 214 m².
Devred est une marque française de prêt à porter masculin fondée en 1902. La marque propose dans un même magasin des vêtements « finis » pour essentiellement hommes et jeunes hommes. L’enseigne comprend plus de 160 magasins répartis sur le territoire français. Les 3 magasins les plus proches sont situés à Gap, Plan de Campagne et le Centre Commercial Grand Littoral à Marseille.
Il est également prévu la création de 3 à 4 nouveaux emplois dans le magasin de Peipin.
Les magasins doivent ouvrir au mois de décembre 2012.
Dans la zone économique actuelle, est encore disponible le lot 1 du Parc de Choisy qui permettra d’accueillir un ou plusieurs magasins pour une surface totale d’environ 2300m². Comme signalé dans le précédent Peip’Infos de 2011, le projet d »extension de la zone sud se finalise et les premiers travaux devraient voir le jour en 2013.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. Nous conservons votre choix pendant 12 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Révoquer le consentement" sur la page Politique de confidentialité.AccepterRefuserPolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement
Oct 30 2012
Les deux p’tits derniers !
Sur des lots situés à proximité de Bricomarché et de Kiabi, deux nouvelles enseignes vont ouvrir leur porte avant la fin de l’année.
Au cours de l’été 2012, les dossiers ont été présentés à la Commission Départementale d’Aménagement Commercial. Ils ont reçu tous les deux un avis favorable en réunion du 2 août. Il a été noté plus particulièrement des dispositions en matière de maitrise d’énergie et le confort d’achat des consommateurs dans un cadre sécurisé.
Les Permis de Construire respectifs ont été délivrés le 9 août et les travaux ont démarré quasiment immédiatement.
La première enseigne Célio, accolée à la façade du magasin Kiabi comprendra une surface de vente de 241m² au sein d’un bâtiment de 273m².
Le concept Célio, nait en 1985, avec l’ouverture d’un premier magasin à Bordeaux. L’enseigne s’appuie sur le prêt à porter masculin en puisant son inspiration dans le sportwear. En 2005, la marque prend le contrôle de l’enseigne Jennyfer.
Aujourd’hui, plus de 500 magasins sont ouverts en France et nous trouvons les deux enseignes à Manosque et à Gap.
Il est prévu la création de 3 à 4 nouveaux emplois dans le magasin de Peipin.
La deuxième enseigne Devred, accolée à la façade du magasin Bricomarché comprendra une surface de vente de 176 m² pour un bâtiment de 214 m².
Devred est une marque française de prêt à porter masculin fondée en 1902. La marque propose dans un même magasin des vêtements « finis » pour essentiellement hommes et jeunes hommes. L’enseigne comprend plus de 160 magasins répartis sur le territoire français. Les 3 magasins les plus proches sont situés à Gap, Plan de Campagne et le Centre Commercial Grand Littoral à Marseille.
Il est également prévu la création de 3 à 4 nouveaux emplois dans le magasin de Peipin.
Les magasins doivent ouvrir au mois de décembre 2012.
Dans la zone économique actuelle, est encore disponible le lot 1 du Parc de Choisy qui permettra d’accueillir un ou plusieurs magasins pour une surface totale d’environ 2300m². Comme signalé dans le précédent Peip’Infos de 2011, le projet d »extension de la zone sud se finalise et les premiers travaux devraient voir le jour en 2013.