La municipalité de Peipin a confié à la Société des Eaux de Marseille (SEM) la gestion des services d’eau et d’assainissement de la commune à compter du 1er avril 2018, pour une durée de 15 ans. La SEM va ainsi assurer la production et la distribution d’eau potable et couvrir l’intégralité de la chaîne de collecte et traitement des eaux usées afin de rejeter une eau propre, sans impact sur le milieu naturel. La SEM devient l’interlocuteur unique des usagers Peipinois pour les services essentiels de l’eau et de la l’assainissement.
VOTRE SERVICE CLIENT EN PERMANENCE À VOTRE ÉCOUTE
Centre Services Clients, accessible via un numéro Cristal non surtaxé : le 0969 39 40 50.
30 conseillers sont à votre disposition toute l’année pour répondre à partir de ce numéro unique à toutes vos questions, qu’il s’agisse d’abonnement, de consommation, de facturation de règlement ou de tout problème sur les réseaux d’eau et d’assainissement.
En dehors des horaires habituels (8h à 19h et 9h à 12h le samedi), le numéro vous redirige automatiquement vers le service d’astreinte de la SEM.
L’intégralité de ce service est également accessible en ligne sur le site eauxdemarseille.fr
DIRECTION DE LA CLIENTÈLE / SERVICE FACTURATION
COMMUNE DE PEIPIN – TARIFS AU 1er JANVIER 2023 – REDEVANCES D’EAU ET D’ASSAINISSEMENT (.pdf)